Mes abeilles et moi-même vous invitons à goûter le nectar du paysage Arboisien. Ces miels sont récoltés sur le Revermont Arboisien, entre vergers, prairies maigres, pâturages gras, taillis, haies, bois et forêts. Les années favorables, elles vont chercher le miel de sapin, fleuron des miels du Jura, un peu plus loin sur le plateau. Je ne produis pas de miels de grande culture (colza, tournesol, lavande, luzerne, sarrasin ... )
- Printemps : miel clair, léger, fleuri, à cristallisation fine. Ce miel est amassé particulièrement sur pissenlits, fruitiers, haies, aubépines et hérables ...
- Eté : Les prairies et grandes étendues forestières sont largement peuplées de fleurs des près et des bois, sapins et tilleuls. Les abeilles y récoltent un miel aux arômes mentholés typiques du tilleul, plus ou moins sombre et musqué selon les années.
- Sapin : Les grandes étendues de sapins sur sol calcaire nous permettent, parfois, en collaboration avec les pucerons et les fourmis, de récolter le fameux miel de sapin du Jura, corsé, sombre et liquide.